Détecteur de métaux - Chasse aux trésors - 09.54.74.86.60
Direct-10-Tribution.fr - Votre spécialiste de la vente de détecteurs de métaux et accessoires pour la chasse aux trésors, vous propose des Promos sur les meilleurs détecteurs de métaux pour débuter et professionnels des plus grandes marques comme le géant Américaine White's, un des leaders du marché, avec le détecteur de métaux White's CoinMaster comme son nom l'indique, l'expert de la détection de pièces de monnaie, écu, Napoléon, Louis d’or... le modèle White's Prizm 6T et 14-18 ultra puissant et le White's TM808, le détecteur de métaux à grande profondeur... La marque Garrett avec le détecteur de métaux Garrett Ace 150, un détecteur de métaux pas cher mais très efficace et un des modèles les plus vendu sur le marché, le détecteur de métaux Ace 250, EuroAce 350 et AT PRO dont la réputation n'est plus à faire, mais aussi les détecteurs de métaux C.Scope avec les Cs 440xd, Cs 770xd, Cs 990xd, Cs 1220xd, Cs 1mx, Cs 3mx, Cs 5mxp, Cs 4pi et Cs R1 très simple d'utilisation, puissant et très fiable, mais aussi les détecteurs de métaux XP, fabriquant Français d'appareils révolutionnaires comme le détecteur métaux Deus, un petit bijoux de technologie, et une gamme complète avec les modèles Adx 150, Adventis 2, Gmaxx 2 et Gold Maxx Power, mais aussi Tesoro la marque mythique de la détection, et le détecteur de métaux Tesoro Compadre Pro, Silver Sabre Pro, Cibola Pro, Conquerant Pro, Invincible Pro, Deleon Pro, Tejon Pro, et le Redoutable Pro, la marque Bounty Hunter, le seul fabriquant à avoir su allier haute performance et petits prix, avec le détecteur de métaux Bounty hunter Handyman, un détecteur de métaux à prix abordable et fiable, le Snooper 2 et Snooper 3, les détecteurs à l'aise sur sable mouillé, là ou les autres appareils ont beaucoup de difficultés, les Discovery 1100, 2200 et 3300...Vous savez à présent ou acheter un détecteur de métaux au meilleur prix.Législation
 
 
Jusqu'à présent quatre département sont interdits à la prospection au détecteur de métaux : L'Aisne, l'Oise, la Somme et la Meuse. Ceci pour des raisons de sécurités dus à des munitions datant des deux guerres et encore présentent en grands nombres dans le sol.
 
L'utilisation des détecteurs de métaux est réglementée par :
 
- l'article L. 542-1 du code du patrimoine, qui précise que « Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie  sans avoir, au préalable, obtenu une autorisation administrative délivrée en fonction de la qualification du demandeur ainsi que de la nature et des modalités de la recherche ».
 
Article 716 : Propriété d'un trésor :
 
La propriété d'un trésor appartient à celui qui le trouve dans son propre fonds, si le trésor est trouvé dans le fonds d'autrui, il appartient pour moitié à celui qui l'a découvert, et pour l'autre moitié au propriétaire du fonds.
Le trésor est toute chose cachée ou enfouie sur laquelle personne ne peut justifier sa propriété, et qui est découverte par le pur effet du hasard.
Ainsi des pièces d'or désignées dans un testament mais découvertes deux siècle après, ne sont pas un trésor et doivent être remises à ceux qui justifient être aux droits de leur légitime propriétaire (tribunal civil de la seine 1949).
L'inventeur d'un trésor s'entend de celui qui pas le seul effet du hasard, met le trésor à découvert, serait-il au service d'une entreprise, dès lors que les travaux ayant amené la découverte n'ont pas été effectués à cette fin (1991).
Des fossiles, choses cachées et enfouies, ne sont cependant pas un trésor dès lors que leur découverte, résultant de recherches volontairement pratiquées, n'est pas fortuite. (Millau, 26 mai 1988).